top of page
Rechercher
  • kallouetcie

Aquarelle du bouquet de fleurs à la grenade ! Concours Winsor and Newton

Dernière mise à jour : 22 mai 2023


Je participe en ce moment à un petit défi sur le réseau social d'Instagram nommé #the100dayproject , et qui consiste à produire chaque jour une oeuvre, pendant 100 jours!


Je suis en retard évidemment car il m'est difficile de trouver le temps chaque jour pour m'y atteler, sachant que je suis assez souvent en déplacement, mais ce défi me permet de me motiver pour peindre de façon plus régulière!


J'ai commencé une série de bouquets de fleurs, sur les conseils d'une amie, et pour ma 22eme aquarelle, j'ai complexifié l'exercice en me limitant à 6 couleurs afin de pouvoir participer au concours de dessin organisé par @WinsorandNewton !🎨🌸🌼 #WinsorandNewton #WNEdition2023 #ContestFrance2023



Copyright 2023 – Caroline Venencie- Les photos ne sont pas libres de droits.


Un exercice pas si simple mais qui m’a bien plu, même si je suis loin de mes coloris flashy fétiche!



Seulement 6 couleurs autorisée dans cette aquarelle : le rouge winsor (un de mes favoris comme en atteste l’état de mon tube! 😅), le bleu cobalt foncé, le vert cobalt foncé, le jaune indien, le rose garance véritable et l’orange sans cadmium! L'aquarelle est un petit format de 13 cm x 13 cm, pour s'adapter aussi à toutes les bourses, et j'aurai le plaisir d'exposer cette aquarelle parmi d'autres, prochainement sur Voiron avec un collectif d'artiste! (pour la date et les détails, j'indiquerai tout cela sur mes différents profils sur les réseaux sociaux, alors n'hésitez pas à vous abonner! )




🖼 Les impressions d’art ainsi que certaines aquarelles originales sont toujours disponibles sur la boutique ici : https://www.caroline-venencie.fr/shop (ou bien sur ma boutique Etsy si vous préférez une plateforme de vente ici !)


Sinon, si vous souhaitez suivre mon travail de peinture au jour le jour sur mon profil Instagram Caroline Venencie , c'est par !




☁ Merci pour la lecture de mes petits articles, je vous dis à très vite, ici ou sur les réseaux ! ☁








19 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page