Rechercher
  • kallouetcie

Portrait à l'aquarelle du lapin de ma fille "Fripouille" !

Dernière mise à jour : 12 août


Je me suis essayée au portrait animalier pour l'anniversaire des 15 ans de ma grande fille, Aline (c'est répétitif, mais avouez-le avec moi... que le temps passe vite!!!!).


J'ai profité d'un petit week-end en Ardèche sans mes enfants, pour sortir mes pinceaux et mon aquarelle, la plus belle bouille du lapin de ma fille, "Fripouille" de son petit nom et je m'y suis attelée.... et j'avoue que je suis plutôt contente de cette première !


Florent m'a quand même fait remarquer que je m'étais un peu lâchée sur ses joues... c'est vrai que j'ai fait une version "la bouche pleine" !!






Copyright 2022 – Kallou - Les photos ne sont pas libres de droits.


Mes aquarelles sont souvent truffées de "messages" et de symboles cachés... aussi dans celle-ci, qui est destinée à ma fille, j'ai caché son prénom dans la couronne de fleurs. La couronne est en effet composée, dans l'ordre, d'un Aster, une feuille de Lierre, une Ipomée, un Narcisse et une Euphorbe... soit A-L-I-N-E avec l'initiale de chaque fleur! (je sais, c'est subtil comme truc! ^^).



Quant à la fleur que le lapin est en train de grignoter, j'y ai caché son signe astrologique (gémeau, donc!), ainsi que quelques notes de la chanson éponyme de Christophe (ça ne rajeunit pas non plus!! ). Après, si on ne sait pas tout ces petits détails, le lapin reste mignon quand même! ^^




Les impressions d’art ainsi que certaines aquarelles originales sont toujours disponibles sur la boutique ici : https://www.caroline-venencie.fr/shop (ou bien sur ma boutique Etsy si vous préférez une plateforme de vente ici !)


Si jamais Monsieur Fripouille vous plait, il est disponible sur commande, en tirage d'art : je le fait imprimer chez un professionnel sur un superbe papier aquarelle Hahnemühle (310g/m², 100% coton pour les connaisseurs)! J'ai déjà commandé plusieurs tirages et la qualité est impressionnante : il est difficile de reconnaitre le tirage de son original (quand on ne prend pas en compte le format car j'imprime rarement au même format, les formats des papiers aquarelles étant souvent un peu batârds... il doit y avoir une raison à ces formats, mais j'en ignore l'origine!).

**Comptez environ 15 jours avant que l'impression arrive chez vous, le temps que l'imprimeur l'imprime, me l'envoie et que je vous l'envoie à mon tour (pour l'instant, je n'ai pas trouvé plus simple...



Sinon, si vous souhaitez suivre mon travail au jour le jour sur mon profil Instagram, c'est par ! (en clair : https://www.instagram.com/walter_karoline_/ )

☁ Bonne semaine à tous et à très vite, ici ou sur les rézosocios !! ☁



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout